des enfants aident des enfants.

«C’est en jouant que les enfants apprennent à connaître le monde dans lequel ils vivent.» Ce constat dressé par l’écrivain russe Maxime Gorki il y a une centaine d’années n’a rien perdu de sa pertinence aujourd’hui.

Soucieux d’offrir cette possibilité aux enfants dans le besoin, le BMW Group (Switzerland) a mis sur pied l’action caritative «Des enfants aident des enfants». Notre intention est la suivante: en collaboration avec nos partenaires, nous allons collecter des jouets d’occasion en parfait état de fonctionnement le 1er juin 2017 (date de la Journée mondiale de l’enfance) pour les faire parvenir à des familles défavorisées vivant en Suisse. Nous nous sommes fixé pour objectif de remplir 100 BMW i3 de jouets du plancher au toit. Si nous y parvenons, le BMW Group (Switzerland) versera de son côté CHF 100 000.– à Petit Suisse Kinderhilfe.

Apportez vous aussi votre pierre à l’édifice en déposant le 1er juin des jouets déjà utilisés chez l’un des concessionnaires BMW figurant sur la liste.

a propos de petit suisse

Petit Suisse Kinderhilfe est une œuvre suisse qui vient en aide aux enfants dans le besoin en mettant en place de nombreux projets. Fidèle au principe «Chaque enfant compte!», l’organisme s’efforce d’offrir de meilleures perspectives d’avenir aux enfants défavorisés, quelles que soient leur religion, leur culture ou leur couleur de peau.

Petit Suisse Kinderhilfe garantit aux donateurs qu’elle utilise l’argent qu’ils lui versent uniquement pour réaliser des projets en faveur d’enfants et de familles défavorisés.